SDG Digital a le vent dans les voiles

SDG Digital a le vent dans les voiles

Ouf, quelle année 2017.
Nous avons eu la chance d’avoir une croissance extraordinaire au dernier trimestre de 2017 et tout s’annonce encore mieux pour 2018.  Tout cela grâce aux merveilleux clients et mandats qui nous sont donnés.

2018 a commencé en lion avec l’ajout de nouveaux écrans d’affichage numérique au quartier des spectacles pour notre client Kandju. Permettez-moi de faire un mauvais jeu de mot en disant que travailler avec eux, c’est du bonbon 🙂

Passion Boeuf agrandit ses offres de services (et de nouveaux sites internet) et permettra à des organismes de la région à vendre ses produits pour des campagnes de financement.

Petit Nomade explose aussi et aura près de 80 “petites nomades” partout au québec.

Le journal Le Montérégien connait un succès sans précédent avec son journal en ligne et il est vite devenu une référence dans la région.

Et je pourrais continuer longtemps de nommer vos beaux succès entrepreneuriaux.

Si je nomme tout cela, c’est pour dire que le succès de SDG Digital est grandement lié au succès de nos clients.  Nous sommes toujours heureux de voir vos réussites et nous continuerons en 2018 de faire tout en notre pouvoir pour vous aider à grandir encore plus.

Allez, on se souhaite une belle année 2018 !

Daniel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *